Les moments qui créent une connexion intense avec lui
Hello, c’est Gilles. De retour avec un autre conseil rapide pour améliorer votre relation.
Dites-moi si vous avez déjà vécu ce genre de situation…
Leur conversation s’est terminée brutalement avec un long moment de silence. D’habitude, cela les conduisait à trouver un nouveau sujet pour la suite, mais pas cette fois.
Au lieu de cela, ils se sont regardés fixement pendant plusieurs secondes. 😬
Durant un moment, c’est tout ce qu’il y avait. Juste le silence, pur et profond qui devenait très intime.
C’était assez inattendu pour eux.
Mais la plupart du temps, de tels moments le sont toujours.
Le début de toute relation s’accompagne généralement de discussions quasi constantes. Nous sommes tellement excités de faire connaissance avec l’autre personne que parfois, nous pouvons parler pendant des heures.
Mais la première étape d’une connexion profonde n’est pas quelque chose qui est verbalisé. Au lieu de cela, c’est lorsque vous pouvez vous asseoir confortablement avec quelqu’un et ne rien dire du tout.
Ce genre de silence en dit long sur la connexion profonde que vous partagez avec votre homme.
Pour être clair, je ne parle pas d’une simple accalmie dans la conversation. Ce n’est pas non plus le genre de silence qui se produit lorsque votre esprit s’égare. Ce sont des moments de rare désir mutuel d’embrasser une autre personne à travers le silence. C’est comme lui dire : « Ta présence me suffit. »
Lorsque vous atteignez le premier moment de silence dans une relation amoureuse, vous savez que quelque chose de spécial est en train de se passer. 🥰
Le plus dur est de ne pas gâcher ce moment si spécial.
Pour profiter au maximum de ce beau moment, j’aimerais vous proposer deux choses.
Voici la première suggestion pour vous connecter profondément avec votre homme.
N’en parlez pas !
Les moments de silence partagé sont riches en énergie, mais ils font aussi un peu peur, car c’est un territoire inexploré. Vous vous retrouvez dans un territoire qui va bien au-delà des conventions sociales.
Après tout, vous êtes censé fuir ces moments et pas les accepter, n’est-ce pas ?
FAUX !
Même si la grande majorité du temps, vous faites un effort conscient pour éviter les moments de silence gênants, ce moment est différent. Cela représente un passage dans un monde secret où vous partagez une compréhension commune.
Si vous brisez délibérément ce moment en faisant un commentaire du type : « Je suppose que nous n’avons plus de choses à nous dire ! » vous vous éloignez du lien émotionnel qui était sur le point de se créer.
Au lieu de mettre un coup de pied dans la fourmilière, considérez ce moment comme une expérience intime qui ne nécessite aucun commentaire. Il s’agit de quelque chose de spécial que vous avez partagé et qui va au-delà des mots.
Et voici ma deuxième suggestion : n’en faites pas quelque chose de physique.
Il est courant de vivre de brefs moments de silence lors de démonstrations physiques d’intimité. Une pause avant un baiser, par exemple.
Mais la première fois que vous vous connectez avec votre partenaire sans mots est différente et spéciale.
Si vous vous précipitez vers lui, même pour lui offrir un baiser, ce moment perd un peu de son pouvoir magique. Cela finit par ressembler à un préambule à quelque chose d’autre au lieu de l’incroyable moment partagé qu’il devrait être.
Non pas que les baisers et les mots ne puissent pas non plus être merveilleux. Ils peuvent certainement l’être. Mais ce premier moment de connexion à travers le silence est un trésor.
Surveillez attentivement ces moments. 🧐
Le premier est incroyable et il continuera à se produire tout au long de votre relation.
Lorsque ces moments vous surprennent, ne vous précipitez pas. Au lieu de cela, laissez-les se produire et embrassez-les pleinement. Permettez-leur simplement de renforcer le lien existant entre vous et votre partenaire.
P.S. Pour aller plus loin, apprenez à vous connecter et à communiquer avec votre partenaire sur 7 niveaux différents pour vous sentir davantage écoutée, considérée et atteindre un niveau d’intimité supérieur dans votre couple.
👉 Cliquez ici pour découvrir « Les 7 piliers de la connexion profonde ».
