Soyez prête à répondre à CES questions

Soyez prête à répondre à CES questions

Aujourd’hui, je veux vous donner un conseil qui concerne la phase de découverte de votre future relation.

« Du coup, qu’est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ? » est le genre de question que vous allez entendre peu de temps après celle-ci : 

« Tu fais quoi dans la vie ? »

Ou encore…

« Tu as grandi où ? »

Peu de gens sont suffisamment préparés pour répondre à cette question importante. La plupart répondent quelque chose de plutôt vague du genre : 

« Euh… je ne sais pas. En général j’aime bien sortir avec mes amis, euh… ou lire un bon livre, ou… euh… je ne sais pas. Regarder des séries. Comme tout le monde je pense… »

Et ce genre de réponse ne vous mettra pas spécialement en valeur. Parmi les questions pour « apprendre à vous connaître », laquelle est la plus susceptible d’influencer directement son opinion de vous quand vous apprenez à vous connaître ?

  1. Tu as grandi où ?
  1. Tu fais quoi dans la vie ?
  1. Qu’est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ?

Vous pourriez lui faire imaginer que s’il décide d’entrer dans une relation avec vous, ce que vous faites dans la vie et durant votre temps  pourrait avoir un impact positif sur sa vie. Mais au stade où vous vous connaissez à peine, votre travail ou vos passions sont encore loin d’influencer son existence…

Lorsque vous passez du temps avec votre copain, vous essayez simplement de passer du bon temps ensemble et de vous amuser. L’une des raisons pour lesquelles nous avons besoin de relations est que la plupart des choses qui nous divertissent deviennent encore plus divertissantes lorsqu’elles sont faites à deux.

Prenez juste un moment dès maintenant pour réfléchir à une bonne réponse pour la question « Qu’est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ? »

Ne restez pas coincé à lister des détails. Concentrez-vous plutôt sur l’idée même du plaisir.

Qu’est-ce que j’entends par cette idée de plaisir exactement ? Eh bien, vous devriez concentrer votre réponse en décrivant l’expérience émotionnelle du plaisir. Par exemple :

« En fait, j’aime bien essayer de nouvelles choses. J’essaie souvent d’essayer des nouvelles choses, comme danser la salsa, ou un cours de pâtisserie. J’aime ce sentiment qui m’envahit lorsque je me prépare à explorer quelque chose de nouveau. J’adore cette sensation ! J’aime aussi être simplement chez moi avec quelques amis pour parler de tout et de rien. Avoir nulle part où aller et rien de spécial à faire, juste profiter du moment présent de manière détendue. »

Laissez-le découvrir la manière dont vous occupez votre temps libre et parlez-lui de cela avec enthousiasme. Vous pouvez utiliser ce levier d’attraction qui est puissant pour attirer un homme. Tout comme vous, les hommes aiment s’amuser et passer du bon temps. Ils aiment l’aventure et les femmes qui n’ont pas peur d’essayer des choses amusantes.

Le fait de prendre un peu de recul pour vous entraîner à répondre à cette question vous donnera un avantage indéniable pour votre vie amoureuse.

Et vous pouvez bien sûr lui poser également la même question. Vous serez surprise des choses que vous pouvez apprendre sur lui en vous concentrant sur la manière dont son niveau d’énergie est impacté par ce qu’il fait de son temps libre.

Après tout, c’est durant ces moment-là que vous passerez le plus de temps avec lui : en dehors travail.

Alors, essayez d’en apprendre un peu plus sur le sujet. Et assurez-vous d’être prête à lui montrer le côté aventureux et ludique de votre personnalité dès que l’occasion se présente.

P.S. Pour aller plus loin, apprenez la manière dont les hommes communiquent réellement pour avoir un avantage injuste dans votre relation. Si vous parvenez à décoder les messages cachés et secrets chez homme, vous saurez toujours quelle est la bonne manière d’y répondre pour lui faire ressentir une connexion spéciale avec vous.

Savoir « parler son langage » est l’un des moyens les plus sûrs de gagner son cœur et de renforcer votre lien émotionnel avec lui.

👉 Cliquez ici pour découvrir « Apprenez le langage masculin ».

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *